Vous fêtez votre anniversaire, un jubilé, un évènement particulier ou un mariage. La vie vous a déjà fait cadeau de bien belles choses, vous vous êtes réjoui de tous ces cadeaux et maintenant vous désirez, vous aussi, offrir un peu de bonheur à d’autres personnes – pourquoi pas avec un don?
Au lieu d’un cadeau, demandez à vos invités, à vos proches, de soutenir financièrement la fondation aha! Centre d’Allergie Suisse.
Un don est une alternative intéressante et représente un engagement efficace en faveur des personnes souffrant d’allergie et d’asthme en Suisse.
Nous envoyons un remerciement pour chaque don et nous vous communiquerons le montant total reçu.
Don en ligne: aha.ch/dons
Virement: compte postal 30-11220-0 ou IBAN CH07 0900 0000 3001 1220 00
Merci de nous indiquer pour quel évènement ou quelle personne vous versez ce don au lieu d’un cadeau. Indiquez svp. en communication l’adresse complète de la personne et l‘évènement (p. ex. anniversaire, jubilé ou mariage) sur le bulletin de versement.
Marlène Käsermann
Collecte de fonds – Don évènementiel
031 359 90 26
marlene.kaesermann@aha.ch.
Je suis responsable des dons évènementiels chez d’aha! Centre d’Allergie Suisse. Je répondrai volontiers à toutes vos questions.
La Fondation aha! Centre d’Allergie Suisse est membre de la Fondation ZEWO et est certifiée depuis 2003 comme organisation collectant des dons. Nous garantissons la sécurité de vos données personnelles. En savoir plus.