Bon à savoir sur les allergies, les intolérances, l'eczéma atopique, l'asthme et la recherche: restez au courant avec nos News.
12.09.2018
Dermatite atopique: participez et gagnez un cours
En Suisse, quelque 20 pour cent des enfants souffrent de dermatite atopique. Les soins de peau corrects et un traitement ciblé sont très importants. Les parents d’enfants concernés l’apprennent dans nos formations.
À l’occasion de la 1re Journée européenne de l’eczéma atopique, nous tirons au sort un cours pour parents sur l’eczéma atopique destiné aux parents d’enfants âgés de 0 à 7 ans.
Lors de notre formation sur l’eczéma (ou dermatite) atopique, nous informons sur les bases médicales, les soins de la peau, les possibilités de traitement, l’alimentation ainsi que sur des stratégies de gestion du prurit et du quotidien.
Vous aimeriez gagner un tel cours pour parents? Dans ce cas, envoyez-nous un e-mail avec votre adresse et l’objet: Gagner un cours pour parents sur l’eczéma atopique à info@aha.ch.
La gagnante ou le gagnant sera informé personnellement. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet de ce tirage au sort. Tout recours est exclu.
Date limite de participation: 30.9.2018
Plus de nouvelles
Zoë Më, star de l'ESC, sur le rhume des foins - pourquoi les allergies touchent particulièrement les jeunes
Que ce soit sur scène ou dans la vie quotidienne, le rhume des foins peut fortement limiter la qualité de vie. Zoë Më, candidate à l'ESC, est également concernée - elle prend un antihistaminique pour protéger sa voix. Notre experte explique pourquoi les jeunes souffrent souvent particulièrement de l'allergie au pollen.
Rapport annuels 2024: Nouveau en ligne
Notre rapport annuel 2024 est en ligne depuis peu. C'est la première fois qu'il est publié sous cette forme numérique. Il donne un aperçu complet des nombreux services proposés par notre fondation et montre comment nous aidons les personnes concernées par les allergies, les intolérances, l’asthme et les maladies de peau, ainsi que leurs proches à améliorer leur qualité de vie. Le rapport met également en lumière les partenariats et réseaux essentiels pour nous et pour la réalisation de nos objectifs.
Votre don compte !
Petite ou grande, chaque contribution permet de continuer à offrir des conseils gratuits aux personnes concernées par les allergies. Merci pour votre soutien ! Faire un don maintenant !