Conditions d'annulation

Les inscriptions à nos offres sont en principe définitives.
 

Désinscriptions et annulations

En cas de désinscription ou d’annulation, les conditions suivantes s’appliquent:
 

Désinscription

En cas de désinscription moins de 21 jours civils avant le début de l’évènement ou en cas de non-participation, les personnes inscrites sont tenues de payer la totalité du montant dû. Ce montant n’est pas remboursable et sert à couvrir les frais d’organisation déjà engagés (p.ex. préparation de supports, location de la salle).
 

Annulation par l’organisateur externe

En cas d’annulation moins de 21 jours civils avant le début de l’évènement, l’organisateur externe doit payer la totalité du montant dû. Ce montant n’est pas remboursable et sert à couvrir les frais d’organisation déjà engagés (p.ex. préparation de supports, location de salle) ainsi que d’éventuels honoraires.
 

Annulation par aha! Centre d’Allergie Suisse

Aha! Centre d’Allergie Suisse se réserve le droit d’annuler un évènement jusqu’à au plus tard 7 jours civils avant la date prévue. Cela peut se produire lorsque le nombre d’inscriptions est insuffisant, ou en présence d’autres circonstances rendant la tenue de l’évènement impossible pour aha! Centre d’Allergie Suisse.

Dans ces circonstances, le montant déjà payé par les personnes inscrites est soit remboursé intégralement soit reporté sur un évènement ultérieur.

Toute autre forme de compensation est exclue.
 

PDF «Conditions d'annulation» à télécharger
 

Merci pour votre compréhension

aha! Centre d’Allergie Suisse

Berne, 24.11.2023