Passeport d’allergie de contact

Les passeports d’allergie de contact peuvent être commandé par les cabinets, les hôpitaux, les cliniques, les pharmacies et les spécialistes.

Passeport d'allergie de contact

Le passeport d’allergie de contact a été développés en commun avec la Société Suisse de Dermatologie et Vénérologie (SSDV) et la Société suisse d’Allergologie et d’Immunologie (SSAI) et est disponible en français, allemand, italien et toujours combiné avec anglais.

Le passeport d’allergie de contact est destiné à documenter les sensibilisations par contact et les eczémas de contact allergiques. Les réactions allergiques systémiques graves doivent être documentées dans le passeport d’allergie jaune.

Les conditions

La quantité de commande minimale est de 10 pièces. Chaque passeport d’allergie de contact est livré avec une feuille de protection transparente.

Coût et commande

La quantité de commande minimale coûte CHF 15.– (10 ex, par pièce CHF 1.50). Les frais d’envoi sont facturés en plus.

Délai de livraison

Le délai de livraison est de 7 jours ouvrables environ après réception de la commande chez aha! Centre d'Allergie Suisse.

Payement

Livraisons sur facture payable sous 30 jours date de facture, net et sans escompte. Sous réserve de modification de prix.