aha!infoline vous répond : allergie au vernis semi-permanent
Chère aha!infoline, j’aime me faire vernir les ongles au vernis semi-permanent (gel) en été pour qu’ils restent beaux plus longtemps. Mais pour la première fois, j’ai l’impression que la peau de mes doigts y réagit de manière allergique. Est-ce possible ? Cordialement, Mme M.