Actualités

31.07.2015

Quand des aliments rendent malade

Les allergies et les intolérances alimentaires augmentent-elles? Est-ce un signe de notre mode de vie moderne? Ces questions seront traitées dans le cadre du congrès national de la SSN à Berne – en particulier dans un exposé de Georg Schäppi, le directeur de la fondation aha!.

suite
02.06.2015

Passeport d’allergie sur smartphone

aha! Centre d’Allergie Suisse et la Société Suisse d’Allergologie et d’Immunologie (SSAI) présentent une nouvelle application pour smartphone destinée aux personnes souffrant d’allergies et d’intolérances et développée en partenariat avec la plateforme cybersanté vivates de la Poste.

suite
04.02.2015

Thème de l’année 2015

Toujours plus d’individus souffrent de réactions cutanées dues à l’eczéma atopique, l’urticaire ou  l’eczéma de contact. En 2015, aha! Centre d’Allergie Suisse s’intéresse au thème «Allergies et peau» dans le contexte loisirs et vacances.

suite

05.01.2015

Camp d'enfants aha!

Le camp d’enfants aha! (du 18 au 24 octobre 2015 à Crans-Montana) offre une semaine de vacances avec du sport, des jeux et des divertissements aux enfants souffrant d'allergies, d'asthme, d'eczéma atopique ou d'intolérances alimentaires.

suite