1. Limitation de responsabilité

À l’aide de son site Web www.aha.ch, aha! Centre d'Allergie Suisse met à disposition du public des informations générales et actuelles concernant les thèmes «allergies, intolérances, eczéma/réactions cutanées, asthme» ainsi que des services et des offres pour les personnes touchées par des allergies.

Les contenus du site ont été rédigés avec le plus grand soin et en toute bonne foi. aha! Centre d'Allergie Suisse n’assume néanmoins aucune garantie en ce qui concerne l’actualité, l’exhaustivité et l’exactitude des contenus mis à disposition et décline toute responsabilité en tant qu’exploitante et propriétaire du site Web. Ceci s’applique également aux mesures prises en raison des informations mises à disposition.

Concernant les domaines thématiques «allergies et intolérances», le sites Web www.aha.ch ne peut en aucun cas se substituer à la consultation d’un médecin ou à un traitement médical.

2. Liens externes

Le site Web www.aha.ch contient des «liens externes» (liens) vers d’autres sites Web sur lesquels aha! Centre d'Allergie Suisse n’a aucune influence. C’est pourquoi la Fondation aha! n’endosse également aucune responsabilité pour ces contenus. Seul l’exploitant ou le propriétaire du site Web des pages vers lesquelles renvoie la page Web est responsable des contenus et des informations publiées sur ces pages. Aucune violation des lois n’était reconnaissable au moment de la création de ce lien. Nous supprimerons immédiatement ce lien si nous sommes informés d’une telle infraction.

3. Indépendance

Le site Web a été élaboré en toute indépendance, sans l’aide de sponsors ou de partenaires de coopération. Ceux-ci n’ont aucune influence sur le contenu.