Contrôle de l’asthme

L’asthme peut limiter fortement la qualité de vie. Et cela est absolument inacceptable! Les troubles asthmatiques peuvent être fortement atténués grâce à un traitement individuel optimisé. Ce questionnaire prendra une dizaine de minutes de votre temps. Répondez aux six questions concernant le contrôle de votre asthme.

Six questions concernant le contrôle de votre asthme

Le questionnaire suivant vous permet d’évaluer votre propre situation en rapport avec l’asthme. Vos réponses permettront à votre médecin de choisir le traitement optimal pour votre asthme. Pour une meilleure qualité de vie!

Vous pouvez consulter les détails scientifiques relatifs à ce questionnaire, qui s’appuie sur les directives mondialement reconnues du GINA (comité international consacré à l’asthme), sur le site www.ginasthma.org (en anglais).

L’asthme est souvent accompagné de symptômes allergiques supplémentaires, ou causé par une allergie, ce qui peut entraîner une limitation importante de la qualité de vie.

Ce questionnaire prendra une dizaine de minutes de votre temps. Répondez aux six questions concernant le contrôle de votre asthme. Réfléchissez par ailleurs aux troubles allergiques dont vous souffrez et à votre qualité de vie en répondant aux quatre dernières questions.

 

Questionnaire